Expédition de votre commande et tarifs


Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 8 jours après réception du paiement.
Les tarifs livraison :

  • Commande entre 0 et 150 € HT : 20 €
  • Commande entre 151 € HT et 450 € HT : 30 €
  • Commande entre 451 € HT et 1000 € HT : 45 €
  • Commande entre 1001 € HT et supérieur : gratuit
                               

Pour les commandes en neuf déclassées et occasion, les tarifs de livraison sont à demander auprès de notre société, vous avez la possibilité d'effectuer vous même l'enlèvement du produit par votre propre moyen auprès du dépôt . 
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conseil Pratique
Lors de la livraison, pensez à verifier les points suivants en présence du transporteur :
Le nombre et l'état des colis
La conformité du matériel (par rapport à votre accusé de réception de commande ou votre facture)
L'état de la marchandise à l'intérieur des colis
Si la marchandise est conforme :

  • Datez et signez le bon de livraison en écrivant le nom du signataire en toutes lettres.
  • Apposez le cachet de l'entreprise (si vous êtes un professionnel)

Si la marchandise n'est pas conforme :

  • Mentionnez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou dégats constatés en présence du chauffeur; 
  • Prévenez immédiatement notre SAV par mail à contact@cbp-chezphilippe.fr ou par téléphone au 06 83 84 37 94.
  • Confirmez votre constatation en lettre recommandé sous 48h au transporteur
  • Envoyez une copie à notre SAV par mail ou courrier
    Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera à réception de votre réclamation.
    A noter que les mentions "sous réserve de..." n'ont aucune valeur juridique.


Attention : Dans le cas du non respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.