Expédition de votre commande et tarifs :
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 8 jours après réception du paiement.
Les tarifs livraison :
- Commande entre 0 et 199 € HT : 25 €
- Commande entre 200 € HT et 450 € HT : 40 €
- Commande entre 451 € HT et 1300 € HT : 60 €
- Commande entre 1301 € HT et supérieur : gratuit
Pour les commandes en neuf déclassées et occasion, les tarifs de livraison sont à demander auprès de notre société, vous avez la possibilité d’effectuer vous même l’enlèvement du produit par votre propre moyen auprès du dépôt .
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Conseil Pratique
Lors de la livraison, pensez à verifier les points suivants en présence du transporteur :
Le nombre et l’état des colis
La conformité du matériel (par rapport à votre accusé de réception de commande ou votre facture)
L’état de la marchandise à l’intérieur des colis
Si la marchandise est conforme :
- Datez et signez le bon de livraison en écrivant le nom du signataire en toutes lettres.
- Apposez le cachet de l’entreprise (si vous êtes un professionnel)
Si la marchandise n’est pas conforme :
- Mentionnez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou dégats constatés en présence du chauffeur;
- Prévenez immédiatement notre SAV par mail à contact@cbp-chezphilippe.fr ou par téléphone au 06 83 84 37 94.
- Confirmez votre constatation en lettre recommandé sous 48h au transporteur
- Envoyez une copie à notre SAV par mail ou courrier
Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera à réception de votre réclamation.
A noter que les mentions « sous réserve de… » n’ont aucune valeur juridique.
Attention : Dans le cas du non respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.